La loi DNBF a été votée par l’assemblée nationale et prend effet dès aujourd’hui.

2827r

Après l’interdiction de porter le voile de plage à la plage, une loi vient de paraître et à été validée par l’assemblée nationale ce jeudi 18 Août. Son créateur, Adolphe Gammé, a déclaré lors d’une interview: « La loi DNBF (Défendons Notre Belle France) est faite pour préserver les couleurs de notre beau pays ».

La loi DNBF interdit maintenant sur les plages toutes personnes portant un prénom ou un nom qui « ne rentre pas dans le cadre de la république monarchique diverse intersidérale de la démocratie liberticide charabiesque »; autrement-dit les noms et prénoms qui ne « sonnent pas Français ou qui font référence à un autre pays ou culture étrangère ».

Ainsi, en l’espace d’une journée, des dizaines de personnes se sont faites contrôler, et une partie d’entre-elles ont reçues une amande de 1400 euros pour « atteinte à la destruction de la Belle et Grande Culture Française » (article 292-56,2.0#yolo18 du code pénal). Nous y trouvons ainsi les prénoms suivants; Mohamed Zouzou, François Banania, Eric Chamo, Abraham Maurault, Patrick Bounioul, Claire Starefoulas, Jean Blacos, Lola Corant, Julie Burequinie, et Omar Cougnamama.

4983666_6_6626_manuel-valls-a-montlucon-le-11-aout-2016_90e47caf62f7723412eeebdf1c849ae6Manuel Valls a réagi à cette loi: « Cette loi, est une avancée sociale. Elle permet de ressouder le peuple, en replaçant les structures traditionnelles du Reich.. heu pardon de la France. Ainsi, nous pourrons transmettre à nos enfants, une magnifique France mein Führer ! hou pardon.. je suis si enthousiaste de cette loi. ».

 

Marie-Jeanne LeBlanc, 47 ans, résidant à Saint-Moulin des Prêts du Puis Doré, a répondue à une question que nous lui avons posé:

« Que pensez-vous de cette loi ? »

MJ LeBlanc – « Ha et bien on est en France hein, alors en France et bha c’est normal que les étrangers enfin les gens moins Français ne soient pas admis sur les plages Françaises hein ! La France elle est aux Français et pis c’est tout ! On est pas en Afrique hein ! ».

« Merci beaucoup madame d’avoir répondu à notre question avec argumentation et objectivité. »

 

 

En tout cas, l’extrême-droite l’a plus en plus dans le fion, leur programme est en effet de plus en plus appliqué par le Parti Socialologiste et donc plus la peine pour les Français d’élire le Front National, qui, en quelque sorte, s’est bien fait enculer.

 

Laisser un commentaire