
« Un sans papier qui sauve un avec papier, c’est rare, mais ça existe », cite Henry De Laryen, l’ancien candidat d’extrême-droite aux élections présidentielles.
Henry De Laryen, connu pour ses chef-d’œuvres vidéo-ludiques hébergés sur la plate-forme « Youtube », nous fait part ici de ce qu’il pense de cet homme d’origine Malienne qui a sauvé un petit garçon Français suspendu au Balcon.
Du jamais vu: Henry De Laryen le dit; « Cet homme mérite peut-être de devenir Français, je dis bien peut-être, car il ne faut surtout pas oublier qu’il s’agit ici d’un congoïde ».
Mais ne pensez-vous pas qu’un immigré qui sauve la vie d’un Français ne mérite pas immédiatement d’être naturalisé ?
Cela est difficile à dire. Je pense qu’il faut en effet y réfléchir. Mais ne l’oublions pas; il s’agit d’un « congoïde ».
Nous connaissons votre point de vue sur les différentes « races humaines », mais ne croyez-vous pas que malgré qu’il soit « de race congoïde », cet homme est tout de même un héro qui mérite d’être récompensé ?
Evidemment qu’il doit être récompensé. Si j’avais été président de la république, je lui offrirai au minimum un billet première classe lors de sa réémigration.
Mais ne pensez-vous pas qu’en tant que héro, cet homme à le mérite de devenir Français ?
Ecoutez, mon cher, je pense, que, cet individu, est en effet un bon samaritain, et qu’il a fait preuve d’un bon cardio pour escalader cet immeuble. Les congoïdes ont des membres assez flexibles et grands, et des pieds assez souples, dont la flexibilité se rapproche énormément des mains, pour escalader des surfaces; Dieu les a conçu comme cela afin de pouvoir voler plus facilement. Celui-ci s’est servi de cette compétence pour sauver un petit enfant, il doit avoir une sorte de « bug dans son système nerveux central », ou quelque chose du genre. Il s’agit donc d’un congoïde particulier, et avec moi, la meilleur récompense serait pour lui un jet privé, avec des serveuses et une piscine, avec bien entendu de nombreux CD de musique nègre, pour lui faire passer le temps.
Si cet homme devenait Français aujourd’hui, quel serait votre réaction ?
Ecoutez, voici ce que disait le Général de Gaulle: « C’est très bien…
Oui nous connaissons cette fameuse citation, mais quel serait votre réaction ?
Et bien laissez moi finir ! de Gaulle disait; « C’est… » heu bon… Je pense que je serai ravie… hein. Après, il faut que cet homme, s’intègre. Si il mange du poulet tous les jours et qu’il marche pieds nus dans la rue, ça va pas le faire, vous me suivez ?
Oui.
Henry de Laryen serait donc tolérant envers ce sans-papier, qui a sauvé la vie d’un petit garçon. Néanmoins, il souligne qu’il ne faut SURTOUT pas oublier qu’il « s’agit ici d’un individu de race congoïde ».
Selon des utilisateurs du forum 18-25 de jeuxvideo.com, son offre de voyage en première classe est « une belle preuve d’humanité ».